#Actualités #Commune de Meckhé #Coopération

COMMUNE DE MECKHÉ- Cérémonie de remise de dotation en équipement de protection individuelle (EPI) aux agents de la voirie.

La préservation et la valorisation du capital humain constituent un pilier fondamental de la politique de développement de Monsieur le maire Magatte WADE dans son terroir.

C’est ainsi qu’il a doté à chaque agent collecteur de déchets de la commune un lot comprenant une tenue uniforme, des paires de chaussures de sécurité, des paires de gants, des masques anti-poussières et d’une casque de sécurité…

Ainsi sur instruction du premier magistrat de la commune, le Responsable du Service technique de la mairie Monsieur Matar NDIAYE en compagnie de Mame Balla NIANG ont procédé ce lundi 09 septembre 2024, à 10h, à la remise du lot d’équipements aux vaillants agents de la voirie.

Ceci dans le souci de les permettre de se protéger contre les maladies respiratoires et les accidents de travail.

Cette activité qui a eu pour cadre la Salle de Délibérations de la mairie, entre dans le cadre du projet de gestion des déchets en partenariat entre la Commune de Meckhé et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, appuyé par Gescod, avec le soutien financier de l’Agence française de développement (AFD)

Dans son speech clair et limpide , le Responsable du Service technique Matar NDIAYE, a exhorté les agents au respect strict du port de l’EPI et plus d’engagement dans le travail.

Très satisfaits de voir leur condition de travail améliorer , les agents collecteurs n’ont pas manqué de remercier le Maire pour cette énième action pour la voirie depuis son accession à la magistrature de la commune en 2014.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *