#Actualités #Société et faits divers

NGAYE MÉCKHÉ : Cambriolage de la boutique Malick Djitté

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 mars 2023, Sokhna CISSÉ commerçante basée au quartier Ngaye Djitté à côté de l’agence SEN’EAU sur la route secondaire Meckhé- Thilmakha , a été victime de cambriolage de sa boutique qui porte l’insigne BOUTIQUE MALICK DJITTÉ
« COSMÉTIQUE – TRANSFERT D’ARGENT – DIVERS  »
Des marchandises et divers articles composés de gezner, de bazin riche, de cheveux naturels et d’une somme d’argent ont été emportés.

Trouvée dans son magasin et interrogée par notre rédaction, Sokhna CISSÉ la victime du vol apporte des précisons : « Hier, j’ai fermé mon magasin comme d’habitude, je suis rentrée chez moi.
Le matin, je suis venue et à ma grande surprise j’ai vu le décor de ma boutique: les bagages étaient éparpillés de ça et là et j’ai constaté qu’il s’agit bien d’un cambriolage.
Quelqu’un est venu passer par derrière mon magasin trouer le mur et à accéder à l’intérieur comme vous pouvez constater le décor sur une vidéo partagée en réel ( voir par ailleurs).

Pour l’instant, je ne peux pas estimer la valeur exacte des marchandises dérobées. Mais au fur et à mesure que je fasse l’évaluation et le contrôle des marchandises entrées je saurai davantage la valeur exacte des marchandises et articles qui ont été emportés.
Après son forfait, la personne est partie en oubliant un calepin comportant divers numéros de téléphone et une modique somme de 2500 fcfa.

Aussitôt, j’ai alerté la Brigade territoriale de Meckhé qui est venue faire son constat d’usage et dit avoir ouvert une enquête. Je suis à l’écoute . »

Ces éléments susmentionnés combiné au relèvement des empreintes digitales ( si ça figure bien évidemment sur les constatations d’usage effectuées par les hommes du Commandant GUEYE déployés sur les lieux) n’auraient-ils pas suffi comme indice pour que les gendarmes enquêteurs puissent rondement mener l’enquête pour traquer, cueillir et mettre hors-d’état de nuire l’auteur de ce cambriolage ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *